Legal notice

mentions légales site internet

The website www.softcondoms.com is published by the company

LABORATOIRE INTERNATIONAL DE DIFFUSION

mentions légales site internet

SARL with capital of 150 000€

Registration at the Cannes RCS: 349 672 970

Siège social: 68 boulevard Carnot – 06400 CANNES – France

Tél: 04 93 06 58 55

Directeur de la publication :

LABORATOIRE INTERNATIONAL DE DIFFUSION

68 boulevard Carnot 06400 CANNES

Hébergeur :

GANDI SAS

63-65 boulevard Massena 75013 PARIS

Web Design & Web Developper: 

LABORATOIRE INTERNATIONAL DE DIFFUSION

In accordance with the Data Protection Act of January 6, 1978, as amended, you have the right to access, rectify, refuse to communicate to third parties and / or cancel your contact information. You must make a written request to the address of our company.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

du préservatif est un marché en pleine croissance (lente dans les pays développés, plus rapide dans les pays émergents et très prochainement assez forte dans les pays en voie de développement).

Thaïlande, Malaisie qui représente 90% de la production de préservatif dans le monde. Le préservatif dispose de plusieurs canaux de distribution :

Le préservatif masculin est beaucoup plus utilisé que le préservatif féminin. On estime que la part de marché du préservatif masculin a à peu près 98% et 2% pour le préservatif féminin

des préservatifs. L’aspect légal est l’un des aspects qui symbolise la plus grande menace pour les acteurs du marché car il peut détruire la notoriété d’une entreprise en quelques minutes. L’aspect politique, économique et social sont de fortes opportunités.

une prédominance très masculine dans l’utilisation des préservatifs. On observe aussi que la demande de préservatif est concentrée selon la

marché a fondamentalement changé depuis 10 ans dans les pays occidentaux avec un changement des mœurs dans la perception de la sexualité chez les adolescents . Les adolescents disent « Avoir des rapports sexuels est plus facile pour nous qu’à l’époque de nos parents ».

changements majeurs des mœurs s’illustrent aussi au travers de l’émergence de la sexualité dans son approche centrée autour du plaisir. C’est aussi au travers de cela que l’on observe une grande diversité de préservatifs

en_GBEnglish (UK)

Un geste de liberté et d'amour

Profitez des plaisirs de l'été

Ensemble luttons contre les IST